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Amélioration piège

 
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The_Onex


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Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Amélioration piège Répondre en citant
Alors voilà zeutoria et moi on a pas mal bosser sur un piège qui marche pas mal mais quelques modifications pourrait le rendre entièrement automatique
je commencerais par le présenter ensuite j'exposerais les idées pouvant l'améliorer

Alors voilà le piège vu de l'extérieur :


Alors comment ça marche : l'eau à gauche et à droite du screen ramènent les mobs qui tombent dedans vers la lave.
La lave les brûle mais laisse les loots passer au travers.

Ces loots sont ensuite transportés via des canaux :


Zeutoria a prolongé ces canaux jusqu'à la ville :



Ensuite, j'ai construit une échelle jusqu'à la surface :


Celle ci débouche ici :


Voici le plan des canaux sur la map interactive :





Voilà pour la présentation


Maintenant pour améliorer ce piège j'ai plusieurs idées et questions à poser.

Tout d'abord je pensais faire des étages pour que les mobs puissent respawn dessus et tomber directement dans le piège, comme ça pas besoin d'attendre la nuit ou d'attirer les mobs et le piège serait entièrement automatisé.
Mais le problème c'est qu'en faisant cela si un creeper et des zombies respawn et se rencontrent les étages seraient détruit, je pensais donc faire des étages en moss stone mais je ne pense pas pouvoir en avoir suffisamment seul et je voulais savoir si les commandes admin ne permettraient pas de répondre au problème des creeper.

Ensuite, j'aimerais savoir si vous savez si les objets tombant dans le système de canalisation ont le temps d'être ramenés à la ville sans disparaitre entre temps et si le piège pourrait théoriquement marcher sans joueur à proximité si un respawn des monstres était organisée dans des étages.

Voilà sur ce j'attend vos réactions, réponses et autres Smile


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MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité
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_Vatos_


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Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Amélioration piège Répondre en citant
wouaaa violent le truc !!!!! Okay

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Snyger


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Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 5
Localisation: Partout

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Amélioration piège Répondre en citant
Plutôt que de la mouss stone, tu pourrais essayer l'obsidienne ? Sinon j'ai pas trop d'idées, le piège a l'air de bien marcher comme ça non ?

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seph33
Administrateur

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Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Amélioration piège Répondre en citant
Une chose est sur, vous êtes des furieux!

Malheureusement, je ne pense vraiment pas que les items ont le temps d'arriver à la ville.
Ils doivent de-pop avant!

Après, +1 pour l'obsidian, sachant qu'on ne peut accéder au Nether depuis le serveur, on vous fournira les blocs.

Tu peux aussi mettre ta lave entre ton piège et la ville, raccourcissant ainsi la distance. Puis ça devrait pas être gênant si c'est enterré!

Ps: Une pancarte annonçant un passage secret, cela ne m'étonne pas de toi Onex ^^'


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The_Onex


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Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Amélioration piège Répondre en citant
Alors Snyger, pour ce qui est du piège il marche bien mais le piège ne tue pas assez de mobs car la zone de respawn n'est pas concentrée autour du piège,  d'ou l'idée d'étage qui feraient pop les mobs de nuit ou de jour et les ramènerait dans le piège.

Bonne idée pour l'obsidian en tout cas Smile

Seph, pour ce qui est de mettre la lave entre le piège est la ville c'est une bonne idée mais j'ai peur qu'il y ait trop de mobs dans les canaux et que les creeper risquent d'exploser en entrant en contact avec les zombies alors que dans la configuration actuelle tout les mobs sont tués dès le début.

Dans tous les cas pour le moment j'ai bloqué le système d'acheminement des ressources au niveau du piège donc il suffit des descendre au niveau de la jonction des 2 canalisations.
seph33 a écrit:
Malheureusement, je ne pense vraiment pas que les items ont le temps d'arriver à la ville.
Ils doivent de-pop avant!


C'est vrai il me semble que les items disparaissent au bout de 5 minutes mais il faudrait tester en envoyant des items depuis le début du piège et attendre pour voir si l'on les réceptionne arrivé à la fin.

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seph33
Administrateur

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Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Amélioration piège Répondre en citant
The_Onex a écrit:
C'est vrai il me semble que les items disparaissent au bout de 5 minutes mais il faudrait tester en envoyant des items depuis le début du piège et attendre pour voir si l'on les réceptionne arrivé à la fin.


On test sa ce soir s'tu veux!


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Amélioration piège
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